Mozilla a lancé il y a peu un « VPN » gratuit dans Firefox. Je mets VPN entre guillemets car techniquement, il s’agirait plus d’un proxy… Mais bref, ils fournissent donc gratuitement un moyen de faire transiter notre navigation sur le Web par un tunnel chiffré qui sort potentiellement à l’étranger. Et aujourd’hui je vous donne donc mon avis sur tout ça ! :)
Commentaires
Vous devez
vous inscrire
ou
vous connecter
pour poster un commentaire